L’automne, c’est l’occasion de démarrer un nouveau sport! Et pourquoi ne pas essayer de se mettre au yoga? Cette gymnastique douce fait de plus en plus d’adeptes et s’est imposée comme une véritable tendance, galvanisée par des yogis made in USA. Toute une mode vestimentaire s’est créée autour de la discipline: leggings et brassières aux motifs de voix lactée en tête. Le numéro 1 du e-commerce fashion européen, aka Zalando, a pris la pose du guerrier. Le site vend bien sûr tenues et tapis pour pratiquer le yoga en toute fashionitude, délivre des conseils pour les débutants… et surtout propose un grand concours pour partir avec Air Berlin à Los Angeles, la Mecque du fitness! Au programme: 6 nuits à l’hôtel West Beverly Hills, cours de yoga et jogging sur les plages de Santa Monica. Alors tentez votre chance maintenant, le concours étant jusqu’au 9 octobre.

Pour participer, il suffit de prendre votre smartphone et:

  1. Choisir une des 10 poses de yoga présentées sur https://fr.zalando.ch/positions-yoga/
  2. Se prendre en photo
  3. La poster sur Instagram avec un compte public
  4. Utiliser le hashtag #zalandolovesyoga
  5. Utiliser le tag @zalando

A noter que de nombreux autres prix sont à remporter:

  • 10 abonnements d’un an au studio en ligne Yogaia
  • 5 abonnements aux thés Pukka
  • 5 lots de mélanges vitaminés Your Superfoods

Et pour encore plus d’info sur le yoga, ne manquez pas notre dossier sur les gymnastiques douces à paraître dans nos éditions d’automne et sur notre site dès le 17 octobre.

Namasté

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.