Fort du succès de la 3ème du Salon des Thérapies Naturelles qui a eu lieu à Aigle en octobre 2016 et a attiré plus de 3’000 visiteurs. Toute l’ équipe de bénévoles se réjouit de vous accueillir à Morges et de vous guider lors de cette première édition désormais sur la bassin lémanique.

120 exposants seront présents au salon des thérapies naturelles de Morges: ils pratiquent dans nos régions et offre un large échantillonnage des médecines naturelles et des thérapies alternatives. Assistez aux nombreuses conférences et profitez de tester dans les ateliers les différentes médecines naturelles qui vous sont présentées par les thérapeutes.

Conférence du célèbre Pr. Henri Joyeux, soirée médiumnité et démonstrations en direct avec Martina Camenzind, grande soirée sur les Secrets de guérison avec les guérisseuses Fabienne Dérivaz et Françoise Clerc, etc… Découvrez le programme complet des animations sur le site de l’évènement salontherapiesnaturelles.ch.

En partenariat avec les organisateurs, Wellness & Santé a le plaisir de vous offrir des invitations pour le Salon des Thérapies Naturelles. Rendez-vous vite sur la page du concours pour tenter de gagner vos places!

Restauration sur place, ateliers gratuits, espace détente. Profitez de ce week-end pour vous enrichir…

 

Salon des Thérapies Naturelles

Salon des Thérapies Naturelles

 

INFORMATIONS PRATIQUES:

Où?

1110 Morges / Site et Théâtre de Beausobre
​Avenue de Vertou 2

Quand?

Samedi 22 avril 2017 : 10h à 20h  
Dimanche 23 avril 2017 : 10h à 18h
Prix d’entrée au salon : Fr. 15.- / AVS/AI : 13.-  abonnement 2 jours 20.-
Enfants gratuit jusqu’à 16 ans / étudiant avec carte 13.-
Conférences et ateliers gratuits (sauf les 3 soirées à 20h)

Comment s’y rendre?

Accès en voiture autoroute, depuis Lausanne sortie Morges/Est, depuis Genève Morges/ouest, ensuite suivre les panneaux Théâtre Beausobre.
En train, gare de Morges, à pieds 10 minutes ou par les bus 701/702

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.