bols chantants institut Cristal-Line Gabriella Tettamanti

L’équipe de Cristal-Line propose divers soins et thérapies, à l’aide de bols chantants et autres instruments.

C’est en 2003 que Gabriella a ouvert son centre de formation, de soins et de bien-être, Cristal-Line, un véritable havre de paix et de connaissances situé à Echallens. L’équipe de Cristal-Line propose divers soins et thérapies, pour enfants et adultes, à l’aide de bols chantants et autres instruments adaptés aux besoins de chacun.

  • Quelle est votre formation?

Je suis enseignante, thérapeute, chercheuse et fais construire des instruments dont chacun peut jouer avec facilité.

  • Quels sont vos domaines d’intervention?

Je propose des formations, des soins et des concerts avec les bols chantants planétaires et autres instruments conçus selon ma demande (harpes, anges sonores, xylophones des fées et diapasons), soit dans mon entreprise, soit en neuroclinique, en EMS ou autre (par exemple, l’Association Suisse des FibroMyalgiques). Soins de couple pour la fertilité, séances pour famille recomposée, formation du personnel soignant selon les besoins de leurs patients, font partie de mes spécialités. En outre, mon équipe et moi-même sommes là pour accompagner chacun dans son choix de minéraux, bols chantants ou diapasons.

«Le but des instruments est de ramener la personne dans son cœur.»

  • Qu’est-ce qui rend votre approche unique et personnelle?

J’ai développé un système de mesure de fréquences en relation avec les couleurs. Mes outils de travail (bols chantants, diapasons, harpes et anges) sont ainsi mesurés en fréquences hertziennes précises pour pouvoir agir selon les différentes pathologies. Les instruments tels que xylophones des fées et fleurs d‘anges sont accordés en 432 Hz. Le but de toute la gamme que je fais fabriquer est de ramener la personne dans son cœur.

  • Avec un exemple pratique ou en général, quelle est votre plus grande satisfaction ou votre plus grande fierté?

C’est quand mes clients enfants ou adultes se «reconnectent» eux-mêmes. Lorsque les vibrations et les sons ont atteint l‘âme de la personne, celle-ci retrouve son arc-en-ciel intracellulaire. La joie de vivre est alors de retour. Amener chacun à découvrir son potentiel est une grande source de satisfaction.

###

BOLS CHANTANTS, LITHOTHÉRAPIE, FORMATION
Gabriella Tettamanti

Cristal-Line Switzerland (agréé ASCA)
Grandrue 2
1040 Echallens
078 709 56 16
www.cristal-line.ch | cours@cristal-line.ch

Comments are closed.