Joyleen Rao bols tibétains

JOYLEEN RAO - Shanti Club. Genève, le 06 mai 2018. ©Dorothée Thébert Filliger

Après avoir étudié les sciences de l’éducation, Joyleen Rao s’initie au shiatsu et à la médecine chinoise, puis à la technique de guérison avec les bols tibétains au Népal. Depuis 2014, elle pratique cet art à Genève sous le nom de «sound of joy» et y associe d’autres pratiques telles que le yoga et la danse libre et consciente.

  • Quelle est votre formation?

A la base, j’ai un Master en formation des adultes. Puis, j’ai appris la technique de guérison par le son des bols chantants dans le Kundalini Sound and Herbal Therapy Center à Katmandou. Aujourd’hui, je suis sur le point de terminer ma formation pour enseigner la danse des 5Rythmes®, une pratique de mouvement dynamique pour habiter son corps qui stimule la créativité, l’expression de soi, la connexion à soi et à la communauté.

  • Quels sont vos domaines d’intervention?

J’accompagne des méditations sonores de façon hebdomadaire. Puis, deux fois par mois, je propose des sessions nocturnes et diurnes de bains sonores en groupe (Voyage Sonore & Régénération Sonore). Je propose également des accompagnements de cours de Yin Yoga et Yoga Nidra avec le son et enfin, je donne des soins individuels avec les bols chantants et autres instruments vibratoires. Je guide par ailleurs des «Vagues» de danse des 5Rythmes® deux fois par mois à Genève.

«J’aide les gens à se libérer de leurs chaînes, des peurs de ne pas y arriver.»

  • Qu’est-ce qui rend votre approche unique et personnelle?

Je suis experte en accès à l’extase. J’aide les personnes qui sentent leur feu intérieur s’éteindre à le raviver sans se brûler. J’aide les gens à se libérer de leurs chaînes, des peurs de ne pas y arriver ou de ne pas être assez bons. Je les aide à prendre leur place, à briller et à se retrouver sur le devant de la scène de leur propre vie. Grâce au travail sur le corps par le mouvement et sur l’âme par la sonothérapie, j’aide les gens à se connecter à leur essence profonde, à retrouver clarté, confiance et apaisement.

  • Avec un exemple pratique ou en général, quelle est votre plus grande satisfaction ou fierté?

J’ai aidé des femmes qui souhaitaient avoir un enfant à exaucer leur rêve, des personnes qui souffraient d’insomnie à retrouver un sommeil paisible. Et j’accompagne régulièrement des personnes cherchant à entrer en connexion avec leur monde intérieur, à avoir des visions, à trouver de l’apaisement et à nourrir ce qui leur est le plus cher. J’aide certaines personnes à libérer leur pouvoir créateur et à choisir en conscience le chemin qui leur est destiné; je les aide à prendre pouvoir sur leur Vie, à manifester leurs désirs dans la Matière.

###

SONOTHÉRAPIE, DANSE 5RYTHMES®, COACHING SPIRITUEL
Joyleen Rao
Shanti Club
28 rue des Grottes
1201 Genève
+41 78 921 94 52
joyleenrao.com et shanticlub.ch | joyleenrao@gmail.com

Comments are closed.