thérapie bols tibétains Verona Vonnez

C'est lors d’un voyage au Népal que Verona a découvert le pouvoir des bols chantants tibétains.

Passionnée par le Tibet depuis son adolescence, c’est lors d’un voyage au Népal que Verona a découvert le pouvoir des bols chantants tibétains et a décidé de se spécialiser dans cette thérapie. Située dans le canton de Vaud, au bord du lac Léman, elle propose aujourd’hui soins et méditations pour reconnecter le corps et l’âme.

Quelle est votre formation?

Avant tout, je répondrai la vie dans son ensemble. J’ai été initiée à la pratique des bols tibétains lors d’un voyage au Népal et j’ai reçu une formation de thérapeute sur place. Depuis, chaque nouvelle utilisation des bols me permet d’approfondir mes connaissances en la matière.

Quels sont vos domaines d’intervention?

Je pratique la thérapie par les bols chantants tibétains, la méditation, l’harmonisation et l’alignement des chakras. À travers une écoute attentive, je tâche d’apporter à l’autre ce qu’il a perdu… Je rencontre ainsi plusieurs types de personnes: des gens souffrant d’un burn out ou de problèmes familiaux, des gens en recherche d’identité, des gens soucieux de retrouver des repères dans la vie, etc.

«Les vibrations des bols permettent d’harmoniser le corps, de libérer l’esprit.»

Qu’est-ce qui rend votre approche unique et personnelle?

La vie et ce qui précède. J’accompagne les personnes qui le souhaitent vers leur chemin intérieur à l’aide des bols chantants. Je suis convaincue du bien-être que ces bols peuvent apporter. Leurs vibrations permettent d’harmoniser le corps, de libérer l’esprit et de vivre pleinement l’instant présent. Nos bols sont d’ailleurs proposés à l’achat, dans notre boutique.

Avec un exemple pratique ou en général, quelle est votre plus grande satisfaction ou fierté?

Aucune fierté particulière… Je transmets simplement, avec des mots simples, ce que je suis. Face au stress et aux agressions quotidiennes, les personnes qui viennent me voir ressortent relaxées, apaisées. Elles sont véritablement reconnectées avec leur intérieur, reconnectées à l’essentiel.

###

Verona Vonnez

SONOTHÉRAPIE, MÉDITATION, COURS
Verona Vonnez
Bols Chantants Tibétains
Grand-Rue 31
1110 Morges
+41 78 623 67 36
www.bols-chantants-tibetains.ch | verona@bols-chantants-tibetains.ch

Comments are closed.